Expéditions et retours.

1) Mode et frais de livraison
Nous vous proposons deux mode de livraison express et fiable :
-  Tunisia Express (Livraison à domicile)

index.png

prix%20tunisia%20express.png

Délais d'expédition Tunisia Express :

delais.png

-  Retrait en poste (Envoie poste Ordinaire)

1200px-La_Poste_tunisienne_2011.svg.png

prix%20poste.png

Délais livraison  Poste Ordinaire:

Pour tout article disponible en stock, le délai d'expédition est d'environ 1 - 2 jours ouvré, d'environ 4  si la commande est passé le vendredi samedi ou, sous réserves du mode de paiement.

Important : Chezayari.tn n'est pas responsable des retards dus au expéditeurs


3) Calcul
Les frais de transport sont calculés en fonction du poids de chaque commande, ils seront à la charge du client et ils s'appliquent pour chaque commande.
Le montant du transport est calculé dans avant la validation de la commande. Le transport est assuré par les livreurs.
Dès que vous sélectionnez votre adresse de livraison, votre panier est automatiquement remis à jour avec le montant des frais de port correspondant à la destination que vous avez choisie.

Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur. Étant variables suivant le type de commande (montant, nature, volume), ils seront indiqués sur les devis ou les factures qui précédent la commande.

4) livraison et mode de paiement
Chezayari.tn est autorisé à procéder à des livraisons partielles. 
Toute livraison partielle acceptée par l'acheteur est soumise à facturation avant expédition.
le paiement ce fait a la livraison de commande.

5) Réserves et réclamations

Il appartient au destinataire de faire les réserves d'usage à la réception du matériel s'il constate des avaries sur le matériel transporté 
Au niveau juridique, le destinataire, à la présentation des colis, doit effectuer un contrôle en qualité et en quantité des colis livrés et le cas échéant, procéder à des réserves. Celles ci doivent être écrites sur le document de transporteurs, réels et complets. C'est la raison pour laquelle les mentions "sous réserves de déballage ou de contrôle" et "colis ouvert" ne sont pas suffisamment précises et ne peuvent engager la responsabilité de l'expéditeur.
Les dites réserves et réclamations doivent être adressées à Chezayari.tn dans les trois (3) jours suivant la réception des produits par mail.

La réclamation devra se faire auprès du bureau de des expéditeurs le plus proche afin d'y déclarer un procès verbal.

Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent et prendre de une à six semaines. 
Pour toute erreur d'adresse de livraison ou besoin de réexpédition, les frais de ports seront à la charge de l'acheteur.

Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité aux spécifications indiquées dans le bon de livraison (ou la facture), l'acheteur doit formuler ses réclamations dans les vingt quatre (24) heures après livraison.

En signant le bon de livraison le client accepte le matériel livré en l'état et ne pourra dès lors faire de réclamations relatives à des dommages subits durant le transport.
Chezayari.tn se réserve le droit de refuser le remplacement d'un produit endommager lors du transport si l'acheteur n'a pas émis les réserves adéquates, détaillées et motivées au moment de la livraison auprès du transporteur.